Portes Ouvertes aux Ateliers de la Cour Roland

Samedi 18 et Dimanche 19 juin,
à l’occasion de nos journées Portes Ouvertes,
venez rencontrer nos enseignants et admirer nos réalisations.

Affiche PO 2016
Les Portes Ouvertes des Ateliers de la Cour Roland, c’est une fête de fin d’année pour les professeurs et leurs élèves où se rassemblent et s’exposent les meilleures œuvres. Une façon aussi, pour nos adhérents, de visualiser ce qui se fait dans les autres cours. Une valorisation pour les artistes-amateurs qui ont su utiliser leurs talents et une valorisation aussi pour les professeurs qui les ont accompagnés dans leurs efforts.

C’est aussi une vitrine des Ateliers, à destination de nos amis, de nos familles, des habitants des communes voisines, et bien entendu de tous ceux qui pourraient avoir des envies de rejoindre la cohorte des bienheureux adhérents qui se donnent, il faut bien le dire, beaucoup de plaisir, et c’est une occasion de montrer que les Ateliers sont une véritable référence culturelle de nos communes de Vélizy et de Jouy en Josas.

Venez rencontrer les enseignants et les adhérents, démonstrations, animations, buvette, etc. Inscrivez vous pour la rentrée 2016/2017 dans l’un des 20 métiers d’arts que nous enseignons. Si vous voulez nous rejoindre c’est LE week-end où il faut venir, réservez le dans votre agenda.